Cobette KFC : tout savoir sur le prix, calories et notre avis

Pour ne pas trop vous gêner les soirs après avoir rentré du boulot, vous pouvez prendre votre repas dans un fast-food. Cependant, ces fast-foods disposent des repas hors du commun dont vous n’avez pas connaissance.

Ainsi, vous avez la cobette proposée par ses restaurants-minute. Découvrez dans cet article, notre opinion par rapport à cette spécialité de bouffe.

La cobette KFC : C’est quoi ?

Avant toute chose, il faut savoir que la cobette KFC n’est pas une spécialité de ce fast-food. Néanmoins, c’est un accompagnement que vous pouvez prendre à la fin. De plus, les américains et les canadiens sont les plus intéressés par cette spécialité. Il faut que vous sachiez que le nom cobette vient de cob. Elle est en anglais et cela signifie « épi de maïs » en français.

Lire aussi  Comment numériser/scanner un document avec une imprimante canon ?

Comme vous pouvez le constater chez les africains, cette spécialité se mange avec la main. Il est vraiment conseillé de goûter à cette spécialité si vous êtes un novice des suites de l’émigration.

La cobette KFC est l’une des repas les plus rares de ce fast-food. Elle est faite avec beaucoup d’intérêt et elle vous permet de connaitre la saveur des mets africains. Il faut savoir que le maïs est un aliment sain. Donc manger de la cobette signifie que vous consommez un aliment sain.

Notre opinion sur cette spécialité

Vous devez savoir que les points de vue diffèrent concernant la cobette KFC. Chaque client à sa préférence. Ainsi, si vous êtes ressortissants des pays africains alors c’est le meilleur accompagnement qu’il vous faut. Dans le cas contraire, c’est peut-être le moment opportun de savourer la délicieuse cobette KFC. Par rapport au goût, vous serez obligé de l’aimer.

Lire aussi  Comment acheter une maison sans cdi ?

Néanmoins, vous aurez la chance de goûterà la saveur du maïs. Vous pouvez être confiant qu’aucun ingrédient ne l’accompagne. C’est même le motif pour lequel, cette spécialité est nommée le meilleur accompagnement par KFC.

kfc

De plus, comme la spécialité est cuite au four, cela veut dire que vous êtes à l’abri des graisses. Après avoir fini votre repas, la cobette est disponible dans le menu. Il suffit juste de la choisir et puis vous serez servi d’une minute à l’autre. De même, lors des petites faims vous pouvez vous rendre dans votre fast-food afin de commander la cobette.

Le coût de vente de votre spécialité africaine

La restauration rapide KFC ne fait pas ses choses à moitié. Le coût de vente de la cobette KFC fait partie des raisons pour lesquelles elle est adoptée par beaucoup de personnes. Ainsi, pour vous offrir cette délicieuse spécialité, il faut juste faire sortir 1 euro de votre poche. Mais vous devez savoir que le prix varie en fonction de chaque fast-food. Il y a des fast-foods qui peuvent vous la faire à 2 euros.  

Lire aussi  Quel est le tarif d’une assurance professionnelle ?

Vous devez aussi savoir que c’est l’une des spécialités du « colonel ». Elle est abordable à tout le monde. De plus, aucun complément de nourriture ne l’accompagne. C’est une meilleure option pour changer les frites, sodas et burgers.  

  • 53 Postes
  • 0 Commentaires
Brigitte est “Huggy les bons tuyaux” de ce site web. Très astucieuse, elle vous proposera de nombreuses astuces, des conseils dans de nombreux sujets : déco, bien-être, loisirs etc…