Comment rencontrer une femme qui vous correspond ?

Avec le travail, la famille et autres obligations, il peut être difficile d’avoir du temps pour sortir afin de rencontrer et d’aborder des femmes. Au fil du temps, la solitude commence à peser et le besoin d’une partenaire de vie se fait cependant sentir. Les méthodes les plus connues telles que les rencontres en soirées, les interactions au sein du cercle social ou les rencontres dans la rue ne permettent pas toujours de trouver quelqu’un qui répond à tous vos critères. C’est pourquoi la drague sur internet et notamment les sites de rencontre ont vu le jour. Les sites de rencontre constituent un moyen rapide et efficace de trouver une femme qui vous correspond selon vos critères.

Rencontrez une femme ronde sur un site de rencontre dédié

Il est plus facile de trouver une femme qui vous correspond sur internet lorsque vous savez déjà exactement ce que vous recherchez. Si vous aimez les femmes rondes qui s’assument et qui prônent l’attitude « body positive », il est recommandé d’éviter les sites de rencontre généralistes qui mettent en avant les personnes dont la taille correspond à ce que la société actuelle définit à tort comme « idéal ». Sur les plateformes classiques, les profils des BBW (Big beautiful woman), des curvy ou de femmes aux formes pulpeuses sont enfouis derrière les autres types de femmes.

Vous aurez plus de chances de rencontrer une femme ronde sur des sites de rencontre spécialisés dans cette catégorie. Tous les profils que vous trouverez sur ces derniers sont ceux de femmes fortes pour qui le poids n’est pas un sujet tabou, mais un avantage qu’elles souhaitent mettre en lumière. Notez toutefois que les chances de tomber sur des faux profils sur les sites de rencontre par affinités ne sont pas réduites à zéro. C’est pour cela qu’il est conseillé de visiter uniquement des plateformes fiables et, si nécessaire, de prendre un abonnement pour débloquer des fonctionnalités plus avancées. Vous pouvez d’ailleurs visiter des sites qui comparent les meilleurs sites de rencontre et qui disposent d’une rubrique dédiée à ceux qui recherchent des femmes rondes.

Lire aussi  Prénom basque garçon : la tendance des prénoms basques
meilleurs sites de rencontre

Trouvez une femme soumise pour vos fantasmes

Vous l’aurez compris, ce ne sont pas les catégories qui manquent sur les sites de rencontre. En plus des plateformes dédiées à la recherche de femmes rondes, il y a celles pour les envies coquines telles que la domination et la soumission. Si vous êtes un homme dominant avec un penchant particulier pour les femmes soumises, les sites spécialisés dans les rencontres BDSM sont faits pour vous.

Les sites de rencontre BDSM vous mettront en relation avec des femmes prêtes à s’abandonner entièrement à vos désirs. Que vous recherchiez une aventure d’un soir ou une relation sérieuse, il s’agit de l’adresse idéale pour trouver une partenaire qui veut la même chose et ainsi réaliser vos fantasmes les plus torrides. Gardez en tête que les femmes soumises inscrites sur ces sites sont, elles aussi, à la recherche d’un homme qui saura les dominer. En d’autres mots, pour réussir à en séduire une, vous devez être conscient de votre rôle en tant que dominant, être sûr de vous, savoir exactement ce que vous recherchez dans une relation et ce que vous attendez d’elle.

Lire aussi  Appli rencontre geek : liste des meilleures applis

Les applications pour rencontrer des femmes proches de chez vous

Trouver la femme parfaite n’est pas impossible, mais sera difficile si vous limitez vos moyens aux sites de mise en relation. Pour pouvoir continuer votre recherche à tout moment, utilisez également des applications mobiles de rencontre. Parmi les programmes que vous pouvez installer dans votre smartphone pour chercher une femme qui vous correspond, Tinder et Meetic sont actuellement les plus plébiscités. Avec l’essor de l’« online dating », de nombreuses autres applications ont vu le jour. On peut notamment citer :

  • OkCupid,
  • Hinge,
  • Fruitz,
  • Happn,
  • Once,
  • Badoo,
  • Clover,
  • CrushAvenue,
  • Happy Couple, etc.

L’avantage des applications mobiles de rencontre repose dans la possibilité pour les développeurs d’exploiter la géolocalisation. Quand vous vous déplacez en ville, les applications localisent l’endroit où vous vous trouvez (vous devez d’abord les autoriser à le faire dans les paramètres de confidentialité) et suggèrent les femmes célibataires proches de vous ou celles que vous avez pu rencontrer sur votre chemin.

comparatif sites de rencontre

Les sites de rencontres adultères pour plus de facilité

Il n’est pas rare que les femmes inscrites sur les sites de rencontre ne soient pas célibataires. Parmi elles, il y a celles qui ne reçoivent pas assez d’attention de la part de leur conjoint, celles qui ne sont pas satisfaites de leur vie sexuelle avec leur époux, celles qui sont dans une relation ouverte ou simplement celles qui aiment être infidèles. Quoi qu’il en soit, force est d’admettre que, sur les sites de rencontre généralistes, il est difficile de différencier les femmes mariées des célibataires.

Lire aussi  Action ou vérité hot question : notre sélection de questions hot

Si vous voulez vous engager dans une relation extra-conjugale, mais souhaitez procéder en toute franchise (c’est-à-dire sans faire semblant d’être célibataire et savoir que votre partenaire non plus ne l’est pas), il est préférable d’aller directement sur les sites de rencontres adultères. Non seulement ces plateformes facilitent les rencontres entre deux personnes qui veulent combattre la routine de la monogamie, mais elles sont aussi plus discrètes et minimisent les risques de se faire démasquer.

Comment aborder les femmes sur les sites de rencontre ?

Une fois inscrit sur un site de rencontre, n’attendez pas que les femmes vous abordent. Faire le premier pas est un signe de confiance en soi qui plaît à beaucoup à la plupart d’entre elles. Pour réussir à séduire une femme, il y a quelques astuces clés à suivre. Vous devez tout d’abord bien soigner votre profil. Mettez une jolie photo ainsi qu’une description courte et accrocheuse. Évitez ensuite d’envoyer des messages à toutes les personnes qui vous seront suggérées. Gardez en tête que vous êtes là pour trouver la femme qui vous correspond. Prenez alors le temps de scruter tous les profils et sélectionnez uniquement les bons.

Trouvez des points communs et utilisez-les pour engager la conversation. Au cours de la discussion, évitez de trop vous focaliser sur vous-même et sur ce que vous recherchez. Montrez aussi de l’intérêt pour ce qu’elle vous dit et n’oubliez pas de la complimenter de temps en temps sans en faire trop. Ne précipitez pas les rendez-vous dans la vraie vie. Continuez à échanger pendant un certain temps par le biais du site de rencontre. Prenez le temps de bien connaître votre correspondante avant de passer à l’étape suivante.

  • 41 Postes
  • 0 Commentaires
Mariana est à l’origine de ce projet. Issue d’une formation mode à l’ISBM, Mariana sera vous offrir les meilleurs conseils mode et beauté.