Appli rencontre geek : liste des meilleures applis

Les geeks sont des personnes qui, à cause de leur grande passion pour l’informatique et tous ses corollaires, ont du mal à exprimer leur sentiment. Il leur est souvent difficile de faire savoir à une personne qu’ils sont amoureux.

D’autres sont tellement préoccupés par leur passion qu’ils n’y pensent plus. Alors, dans le but de les aider à développer ce côté humain, des applis rencontre geek ont été créées. Nous vous présentons dans ce contenu les meilleures applications de rencontres pour les geeks.

Cuddl

Cuddl est une appli rencontre geek comptée parmi les meilleures. Il n’est réservé qu’aux geeks et à certains de leurs proches. L’inscription sur sa plateforme est très simple. Elle vous permet d’échanger en moins de cinq minutes seulement.  Au cours de vos premières interactions, vous avez la possibilité de retirer l’option « apprendre à vous connaître ». Cela vous permet de passer directement aux choses sérieuses et de ne pas perdre le temps.

appli de rencontre geek

Cette appli rencontre geek fonctionne sur la base de la localisation. Pour entretenir une conversation ou une discussion avec un utilisateur, il vous suffit de glisser votre doigt sur le profil de la personne. Le sens importe peu. Pour un geek qui n’aime pas trop sortir, l’appli peut vous aider à trouver une personne qui répond à vos critères à proximité de votre milieu de vie. Vous avez la possibilité d’organiser des rencontres physiques entre vous lors d’un cosplay par exemple. Quelle autre meilleure appli rencontre geek peut-on avoir ?

Lire aussi  Action ou vérité hot question : notre sélection de questions hot

Geek Nerd Dating

En dehors de Cuddl, Geek Nerd Dating est l’une des meilleures dont les qualités ne sont plus à démontrer. En plus d’avoir une interface dépourvue de toute complexité quant à son, utilisation. La plateforme de cette appli rencontre geek vous perme de faire un test de personnalité. Ce test peut s’avère être une méthode efficace pour choisir la personne qui vous convient. L’appli pourra donc tenir compte de vos préférences et de vos intérêts pour filtrer les résultats. Pour vous faciliter la tâche, elle exploite la localisation pour pouvoir vous trouver des personnes qui vivent dans la même localité.

Cette plateforme est accessible aux personnes homosexuelles. Il n’existe donc pas un frein dans ce domaine qui vous empêcherait d’utiliser cette plateforme pour trouver l’amour de votre vie. L’inscription sur Geek Nerd Dating ne coûte pas chère. Cependant, pour pouvoir envoyer vos messages avec cette appli rencontre geek, vous devez souscrire à un abonnement. C’est un site qui dispose d’un très bon système de sécurité. Par ailleurs, Soul Geek est aussi une appli de grande renommée.

Lire aussi  Prénom basque garçon : la tendance des prénoms basques

Soul Geek, parmi les meilleures applis rencontre geek 

Une véritable aubaine pour se trouver son âme sœur, Soul Geek accepte toutes les préférences de sexe. Il y a déjà là une absence de discrimination qui prouve déjà le sérieux du site. Il respecte la liberté de ses utilisateurs. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités qui sont sur le site, vous devez vous connecter en créant votre profil.

Cette appli rencontre geek est utilisée par une grande majorité des geeks. Sur sa plateforme, vous avez la possibilité de créer et de discuter dans des fora, d’écouter de la musique ou de regarder des vidéos. C’est aussi une plateforme qui vous permettra de faire la connaissance de vos semblables et de nouer des relations amicales. Cette appli rencontre geek vous permet également de créer des moments de rencontre entre vous afin de changer d’air. N’est-ce pas une manière de vous amener à mieux vous socialiser afin de ne plus être timide ?

Lire aussi  Comment rencontrer une femme qui vous correspond ?

C’est de cette manière qu’un geek parviendra à mieux exprimer ses sentiments et à pouvoir trouver la personne qu’il aime pour un avenir radieux. À côté de cette application, nous avons également Plenty of Geek.

Plenty of Geeks

L’inscription sur cette appli rencontre geek ne diffère pas des autres applications. Il s’agit tout simplement de s’inscrire à travers son compte e-mail ou par son compte Facebook. Telle est la procédure pour créer son profil sur Plenty of Geeks. Elle existe depuis un certain nombre d’années et permet à ses utilisateurs geeks de faire une belle expérience sur sa plateforme. Elle dispose d’un grand nombre d’utilisateurs qui vous permettra de trouver un partenaire sérieux qui répond à vos critères.

Plenty of Geeks a en effet plusieurs célibataires qui sont inscrits sur sa plateforme. Vous trouverez des célibataires de votre localité. Si vous cherchez une personne en fonction de son âge ou de ses caractères ou encore en fonction de sa préférence sexuelle, vous n’en manquerez pas. Plenty of Geeks est une très bonne appli rencontre geek à la portée de tout le monde, car elle est totalement gratuite.

  • 41 Postes
  • 0 Commentaires
Mariana est à l’origine de ce projet. Issue d’une formation mode à l’ISBM, Mariana sera vous offrir les meilleurs conseils mode et beauté.