KFC mon avis : obtenez une remise contre vos avis

Les entreprises soucieuses de leur réputation accordent une grande importance au point de vue de leurs clients. Il en est de même pour les celles spécialisées dans l’alimentation dont le succès repose considérablement sur les avis de leurs consommateurs.

Ainsi, on retrouve KFC, le géant du poulet frit, qui offre la possibilité à ses clients de donner leurs avis sur une plateforme appelée kfc mon avis. En plus de permettre à l’enseigne de s’améliorer, le site reste aussi intéressant pour les consommateurs.

Kfc mon avis : comment cela fonctionne ?

Dans le but de recueillir les différentes expériences de leurs clients, KFC a décidé de mettre à la disposition de ces derniers, une plateforme simple d’utilisation, appelée kfc mon avis. L’objectif est d’inciter les amoureux du poulet frit à faire des commentaires suite à leur passage dans l’un des restaurants de l’enseigne. La plateforme est d’une présentation simple et les utilisateurs peuvent s’y rendre pour laisser leurs avis, et ce, sans la moindre tracasserie. Toutefois, l’utilisation du site est sous condition. En effet, vous devez avoir pris un repas dans l’un des restaurants de l’enseigne depuis moins de deux semaines.

Lire aussi  Comment numériser/scanner un document avec une imprimante canon ?

Par ailleurs il faudra être en possession de son ticket de caisse contenant les informations qui aideront à identifier le restaurant dont il s’agit. C’est sur ce même ticket que la méthode de commande utilisée est précisée. Après que vous ayez fourni ces différentes informations, vous aurez à répondre à certaines questions. Ces dernières tourneront notamment autour de votre expérience en tant que client, c’est-à-dire, la qualité des mets et du service, la durée d’attente et l’accueil. Au terme du questionnaire, vous percevrez un code que vous pouvez ensuite utiliser pour bénéficier d’une remise sur votre prochain achat chez KFC.

Lire aussi  Vendre sa voiture sans ct pour pièces : est-ce légal ?

Que gagne l’enseigne ?

L’imprécision des commentaires laissés par les consommateurs sur les plateformes, ne permet pas aux enseignes de véritablement situer les responsabilités. Avec kfc mon avis, il y a possibilité de mettre en parallèle les avis avec ce qui s’est réellement passé, au moment précis, dans le restaurant en question. De cette façon, l’enseigne pourra vérifier l’existence d’un éventuel problème et peut déduire s’il s’agit d’un cas exceptionnel ou pas.

Le questionnaire défini par kfc mon avis aide la franchise à mieux s’imprégner de l’expérience des clients, pour ainsi apporter des améliorations concernant les services offerts. Ainsi, des solutions peuvent être apportées en tenant compte des différents cas. Par ailleurs, l’enseigne sera en mesure d’encourager les équipes qui récoltent des avis positifs et de bons commentaires.

Grâce à kfc mon avis, la marque numéro 1 du poulet frit peut revoir certains aspects de son service et tenter de corriger ce qui ne convient pas aux consommateurs. Aussi, l’encouragement des meilleures équipes pourra s’illustrer par des primes pour ainsi amener les autres à redoubler d’efforts. D’ailleurs, sachant que les clients rapportent leur expérience sur un site de la franchise, le personnel travaillera pour être le plus irréprochable possible.

Lire aussi  Lettre pour changement de classe : exemple de rédaction

Que gagnent les clients ?

Pour que les clients donnent des avis sincères, KFC a eu l’idée de leur offrir une contrepartie. En effet, après le remplissage de chaque questionnaire, les consommateurs obtiennent une remise sur leur prochaine commande.

Ainsi, ils peuvent soit bénéficier gratuitement de certains produits ou encore profiter de réduction sur leur commande. Il ne vous coûte donc rien du tout de partager votre expérience sur kfc mon avis. Enfin, il faudra savoir que l’offre ne reste valable qu’une seule fois la journée, pour une personne et que les conditions de remise peuvent changer.

  • 52 Postes
  • 0 Commentaires
Brigitte est “Huggy les bons tuyaux” de ce site web. Très astucieuse, elle vous proposera de nombreuses astuces, des conseils dans de nombreux sujets : déco, bien-être, loisirs etc…