Quelles sont les règles du jeu palmier alcool ?

Le jeu palmier alcool est un jeu qui nécessite la consommation de l’alcool. Ce jeu regroupe plusieurs participants la plupart du temps, sinon ce serait comme une simple consommation volontaire d’alcool. Le jeu palmier alcool n’est pas un simple jeu de distraction, puisque le but est de s’enivrer en jouant et permet de gagner des lots.

Les lieux les plus fréquents pour jouer à ce jeu sont les bars et lors des soirées privées organisées entre amis. Si vous souhaitez un jour participer à ce jeu, voici les règles du jeu.    

Jeu palmier alcool : que devriez-vous savoir ?

Le jeu palmier alcool est un jeu d’ivresse qui est mené un peu partout aujourd’hui. Cette variante de jeux fait intervenir l’alcool dans le but d’amener les joueurs à consommer l’alcool pendant toute la partie de cette distraction. Tout comme la plupart des jeux, le jeu palmier alcool se joue suivant des règles appelées règle palmier.

Lire aussi  Comment savoir si une musique est libre de droit ?

En ce qui concerne le nombre de participants, il faut savoir que le jeu peut se jouer entre trois personnes ou plus, afin de dégager une belle sensation. Si vous ne prenez pas de l’alcool fort, ce jeu n’est pas fait pour vous, car c’est de l’alcoolisme pur. Faites donc diligence si vous n’avez aucune maitrise de la boisson.

Pour le jouer, il vous faut nécessairement des cartes. Le but est de s’enivrer en jouant avec ces cartes. Il faut aussi savoir que le jeu se joue plus souvent dans la soirée pendant des soirées privées entre des amis adolescents, jeunes et parfois des adultes. Dans certains bars, vous le retrouverez et est surtout répandu aux États Unis.

Lire aussi  Combien de billets sont distribués au Monopoly ?

De quoi avez-vous besoin pour jouer à ce jeu ?

Le jeu de palmier alcool nécessite un équipement pour pouvoir être joué. Nous pouvons vous rassurer sur le fait que vous n’aurez aucune dépense particulière à faire pour jouer à ce jeu. Il vous faut entre autres : d’un espace de jeu assez confortable (table, tapie, etc.), des cartes afin d’être bien à l’aise dans le jeu.

Vous avez également besoin de verres à boire et d’une bouteille en verre, la quantité que vous décidez en groupe. Une fois que vous réunissez tous ces accessoires, assurez-vous de composer une équipe d’au moins trois personnes pour mener cette distraction. Lorsque l’équipe serait au complet, vous pouvez commencer la partie dans les règles du palmier alcool.

Règle palmier : que faut-il savoir ?

La toute première règle de ce jeu d’alcool est d’avoir des cartes autour de la table. Chaque participant doit à tour de rôle tirer une carte. Lorsqu’après un choix, vous remarquez une couleur rouge, vous devez partager autant de gorgées que la valeur de la carte tirée.

Lire aussi  Quel est le casino en ligne le plus sérieux ?

Chaque carte à une valeur dans ce jeu. Si par exemple vous tirez une carte de couleur rouge, un 10 supposons et que vous êtes trois joueurs, vous devez donc leur distribuer 5 gorgées chacun. Maintenant, si la carte que vous tirez est de couleur noire, vous devez alors consommer autant de gorgées correspondant à la valeur de la carte.

Si vous tirez une carte dame vous serez autorisé à créer une règle de jeu en pleine session. Si c’est un roi, vous êtes libre de quitter le jeu ou d’aller prendre de l’air.

  • 52 Postes
  • 0 Commentaires
Brigitte est “Huggy les bons tuyaux” de ce site web. Très astucieuse, elle vous proposera de nombreuses astuces, des conseils dans de nombreux sujets : déco, bien-être, loisirs etc…