Sextoys XXL : comment peuvent-ils enrichir votre vie amoureuse ?

Les sextoys XXL sont les jouets sexuels les plus gros et les plus imposants du marché. Réservés aux hommes et aux femmes expérimentés et à la recherche de fortes sensations, ces objets érotiques sont de plus en plus populaires et s’invitent désormais dans les relations intimes à deux. Pourquoi introduire un jouet coquin géant dans la vie sexuelle de son couple ? Comment choisir le modèle idéal et comment l’utiliser pour explorer de nouvelles dimensions ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur l’utilisation des sextoys XXL en couple dans ce guide.

Choisissez le bon sextoy selon vos envies personnelles

Un sextoy XXL, c’est la promesse d’une pénétration intense et d’un plaisir décuplé. Ces jouets sexuels sont conçus pour les adeptes de fortes dilatations et de sensations extrêmes. Ils ont une taille plus grande que la moyenne avec une longueur et une largeur qui peuvent parfois surprendre. Les objets érotiques XXL existent en plusieurs modèles avec des formes, des couleurs et des dimensions variées. Le choix du type de l’accessoire sexuel et de ses caractéristiques dépendra en grande partie de vos envies personnelles.

Faites une introspection sur vos désirs actuels et vos préférences. Si vous recherchez un jouet coquin réaliste, faites-vous plaisir avec un gode XXL qui reprend la forme et les caractéristiques d’un pénis humain au détail près. Droits ou incurvés, ces godemichets de taille gigantesque sont l’accessoire sexuel ultime pour des pénétrations vaginales ou anales extrêmes. Vous recherchez plutôt un objet sexuel qui stimulera en profondeur les parois internes de votre anus, ainsi que votre prostate ? Le plug anal XXL est le meilleur choix de sextoy pour expérimenter des sensations extrêmes et obtenir un orgasme puissant et renversant.

Lire aussi  Trouvez la rencontre idéale grâce aux annonces gay

On retrouve aussi sur le marché, des godes de grande taille en forme de main ou de poing. Ces modèles sont dédiés aux adeptes de fisting en quête d’une sensation de plénitude inégalée. Les sextoys peuvent être lisses ou posséder des reliefs texturés ou des veines apparentes sur toute leur surface. En ce qui concerne les dimensions, elles sont très variables. Il existe des dildos avec une longueur de 17, 22, 31, 33 et même 42 cm. Les plugs anaux géants présentent un diamètre allant de 6 cm à plus de 10 cm. Quant à la longueur d’insertion, elle peut atteindre jusqu’à 33 cm. Choisissez la taille de sextoy qui vous convient en fonction de votre niveau d’expérience.

Sextoy xxl

Intégrez les sextoys XXL dans les préliminaires pour augmenter l’excitation

Les sextoys XXL sont parfaits pour agrémenter et épicer les préliminaires. La simple vue de ces accessoires érotiques aux dimensions hors norme suffit à booster l’envie sexuelle des partenaires et à faire monter rapidement la température dans la pièce. Leur utilisation en prélude amoureuse prépare le corps et le stimule en profondeur, ce qui augmente l’excitation. Cela vous permet de goûter à de nouvelles sensations avant de passer à l’acte sexuel avec votre partenaire. L’excitation étant au rendez-vous et les sens en éveil, la pénétration sera plus agréable et vous prendrez encore plus de plaisir.

Un plug anal de grandes dimensions, lorsqu’il est utilisé en préliminaire, augmente progressivement l’anus. Cette dilatation est surtout idéale lorsqu’un fist-fucking est envisagé juste après. Le passage de la main ou du poing sera alors aisé et sans douleur. Avec un gode XXL muni de ventouse, vous pouvez vous masturber sous les yeux de votre partenaire pour vous mettre dans l’ambiance et stimuler son envie. N’hésitez pas à utiliser un gode XXL ou un gros plug anal pour des préliminaires sensuels et originaux.

Lire aussi  Comment mieux explorer votre sexualité ?

Pimentez votre vie amoureuse avec des sextoys XXL à différents réglages

Les marques proposent également des sextoys XXL en modèle vibrant pour plus de fun. Ces jouets sexuels sont équipés d’un moteur, qui délivre de puissantes vibrations dès qu’il est actionné. Ils offrent une double stimulation à l’utilisateur(trice), afin d’augmenter ses sensations. À la sensation de plénitude ressentie lors de l’introduction de l’énorme objet sexuel s’ajoutent des vibrations qui se propagent à l’intérieur de vous et stimulent intensément les zones érogènes.

La plupart des accessoires de sexe XXL vibrants offrent le choix entre plusieurs modes de vibrations et différents niveaux d’intensité. Ils sont accompagnés d’une télécommande qui vous permet de sélectionner le mode qui vous mènera plus facilement à l’orgasme. Vous avez donc la possibilité de faire les réglages pour obtenir le rythme et la puissance qui vous conviennent le plus. Vous pouvez aussi alterner les différents types de vibrations (douces ou fortes) pour varier les plaisirs. Pour jouer à des jeux hots et excitants, confiez la télécommande à votre partenaire. Il pourra ainsi contrôler le sextoy à distance et de vous procurer du plaisir selon ses envies. Effectuez les réglages nécessaires pour vous offrir un plaisir intime personnalisé et sans modération avec votre partenaire pour pimenter vos ébats sexuels.

sexe anal, plaisir intime

Techniques et conseils pour explorer de nouveaux plaisirs

Explorer le plaisir anal ou vaginal à l’aide d’un sextoy XXL nécessite une bonne préparation en amont. Avant d’envisager une pénétration anale avec un accessoire de grande taille, il est conseillé de nettoyer correctement l’anus et de faire un lavement rectal. Un orifice rectal qui n’est pas propre peut très vite créer une gêne et décourager votre partenaire à continuer l’aventure.

Lire aussi  Comment identifier les meilleurs sites de rencontre gratuits ?

Pour vivre au mieux votre expérience avec le sextoy XXL, accompagnez toujours l’objet sexuel d’un gel lubrifiant. Enfiler un plug anal ou un gode de grandes dimensions dans le vagin ou l’anus sans une bonne lubrification peut être très difficile et même provoquer d’importantes lésions et douleurs. Appliquez un gel lubrifiant compatible avec la matière du sextoy sur la surface de l’objet et sur votre anus. Introduisez-le doucement et progressivement dans la cavité anale tout en restant à l’écoute de votre corps.

Tournez le sextoy en douceur ou réalisez des mouvements de va-et-vient pour le faire rentrer complètement dans l’anus et stimulez vos terminaisons nerveuses. Profitez de la sensation de plénitude qu’il vous procure lorsqu’il est bien en place dans l’anus. Nettoyez et désinfectez le plug anal ou le gode après son retrait de l’anus pour éviter les infections. Séchez-le avec un tissu propre et rangez dans un espace à l’abri de la poussière et de l’humidité.

  • 200 Postes
  • 0 Commentaires
Brigitte est “Huggy les bons tuyaux” de ce site web. Très astucieuse, elle vous proposera de nombreuses astuces, des conseils dans de nombreux sujets : déco, bien-être, loisirs etc…