Comment faire un baby-boomer ongle court ?

Les baby-boomers représentent une part importante de l’industrie des salons de manucure. La génération des baby-boomers est également connue sous le nom de génération du “baby bust”, car elle est née après la Seconde Guerre mondiale.

Les baby-boomers sont nostalgiques du passé et veulent ressembler à ce qu’ils étaient quand ils étaient plus jeunes. Ils veulent également paraître plus jeunes que leur âge, c’est pourquoi beaucoup d’entre eux se rendent régulièrement dans un salon de manucure. Comment faire des ongles courts baby-boomers ?

Le choix du kit

Il existe aujourd’hui de nombreuses marques de kits à domicile sur le marché. Vous pouvez trouver ces kits dans la plupart des grands magasins ou chez les détaillants en ligne. Les kits existent en différentes formes, tailles et couleurs, ce qui vous permet de choisir celui qui répond le mieux à vos besoins.

Lire aussi  Par quoi remplacer sa mousse à raser ?

Lorsque vous choisissez un kit à domicile, vous devez prendre en compte plusieurs éléments avant de prendre votre décision finale sur celui qui vous convient le mieux.

Le type de kit le plus populaire est celui qui est fourni avec un presseur et un moule en plastique. C’est ainsi que la plupart des gens font leurs propres ongles de baby boomer, car c’est très facile et abordable. Le presseur est simplement un objet qui appuie sur le moule lorsque vous les faites, afin que le plastique reste plat et remplisse tous les espaces entre les crêtes de vos doigts ou orteils.

Les étapes à suivre

Faites une manucure

Faire une manucure au préalable est important lorsque vous voulez faire des baby boomer ongle court. En effet, cela vous permettra de vous assurer que vos ongles sont nettoyés et taillés correctement. Cela permet également de s’assurer que la cuticule est saine et n’est pas endommagée par vos propres ongles trop longs.

Lire aussi  Comment détendre un tatouage avec de l’huile de coco ?

Coupez vos ongles avec une pince et non des ciseaux

Lorsque vous coupez vos ongles, utilisez des pinces plutôt que des ciseaux. Les ciseaux peuvent endommager le lit de l’ongle, ce qui peut entraîner des infections ou même un ongle incarné !

Les pinces à ongles peuvent être utilisées en toute sécurité autour du lit de l’ongle, car elles ont des bords arrondis et des lames qui ne blessent pas la peau comme le ferait une paire de ciseaux si elle était utilisée de manière incorrecte pour couper vos ongles.

baby boomer

Préparation des ongles enveloppés

Avant de commencer à faire des ongles de baby-boomer, vous devez préparer les feuilles de papier à ongles. La première étape consiste à les tremper dans de l’eau jusqu’à ce qu’ils soient assez souples pour se plier facilement.

Lire aussi  Comment détendre un tatouage avec de l’huile de coco ?

Ensuite, placez un morceau de papier ciré sur le papier à ongles afin qu’il ne colle pas aux autres doigts ou mains pendant que vous travaillez avec.

Étalez ensuite les films à plat sur le papier ciré afin qu’ils ne se chevauchent pas et ne se collent pas les uns aux autres lorsque vous les appliquerez plus tard les uns sur les autres.

Application des couches de vernis à ongles

Maintenant que vos films sont prêts, vous pouvez commencer à les appliquer les uns sur les autres jusqu’à ce qu’ils forment une seule pièce solide couvrant toutes les parties du bout de votre doigt, avec seulement un petit espace entre deux couches à l’endroit où elles se rejoignent à la ligne de la cuticule.

  • 41 Postes
  • 0 Commentaires
Mariana est à l’origine de ce projet. Issue d’une formation mode à l’ISBM, Mariana sera vous offrir les meilleurs conseils mode et beauté.