Comment réussir un maquillage licorne facile ?

Animal mythique, la licorne fait partie des animaux les plus beaux de tout l’univers. Cet animal est fascinant par sa beauté. Pour se maquiller, tout le monde, petit ou grand, porte son choix vers le maquillage licorne.

Mais une chose est de le vouloir et l’autre est de réaliser. Alors, comment réaliser un maquillage licorne ? Grâce à notre expérience, nous avons pu élaborer un guide rien que pour vous. Découvrez-le dans ce contenu.

Les préliminaires pour le maquillage licorne facile

Un maquillage licorne est très facile à réaliser, mais nécessite beaucoup d’attention. Avant de commencer le maquillage licorne, il faut réunir tous les outils nécessaires pour la cause. Vous devez avoir :

  • Un dissolvant
  • Des pinceaux pour le make-up
  • Des crayons pour maquillage
  • Des fards pour les paupières
  • Un eye-liner pour le maquillage des yeux
Lire aussi  Piercing Madonna au dessus de la lèvre : nos conseils

Pour l’eye-liner, seule la couleur noire est exigée. Vous devez pouvoir adapter les couleurs à la peau de la personne sur qui vous voulez réaliser le maquillage licorne facile. De plus, renseignez-vous pour savoir si la peau de la personne n’est pas allergique à un de ces produits. Maintenant, passons aux choses sérieuses.

Dessiner et maquiller les oreilles de la licorne

Pour réaliser le maquillage licorne, il faut commencer par les oreilles. Dans toutes les étapes du maquillage licorne facile, le dessin des oreilles est l’étape la plus facile et la première d’ailleurs. Pour dessiner les oreilles de ce magnifique cheval, il vous suffit de tracer, à main levée, deux triangles ovales sur le visage. L’une doit être faite sur les sourcils gauches et l’autre sur ceux du côté droit.

Lire aussi  Quel est le prix d’un piercing au nez ?

La pointe de chaque triangle doit être dirigée vers le front. L’outil à utiliser est le crayon. Pour maquiller les oreilles, utilisez une autre couleur pour plus d’esthétique. Celle-ci doit être compatible avec la première. A l’aide de cette nouvelle couleur, coloriez chaque triangle. Par ailleurs, pour parfaire votre maquillage licorne facile, il faut à présent dessiner la corne de l’animal.

Réaliser la corne de la licorne

La corne est le principal dessin qui incarne la licorne. C’est elle qui rend le maquillage parfait. Pour la dessiner, servez-vous d’un pinceau et tracez un triangle en partant de l’espace compris entre les sourcils. Après l’avoir tracé, il faut, à l’aide de l’eye-liner, donner trois dimensions au triangle pour réussir le maquillage licorne facile.

En effet, pour faire les trois dimensions, il faut d’abord faire un cercle à la base du triangle puis un autre au-dessus du premier. Et enfin, faites un dernier rond au-dessus du deuxième. Ce dernier rond doit avoir la forme d’un triangle, mais avec des extrémités en courbe. Maintenant, à vous d’embellir le maquillage licorne facile selon votre inspiration. Veillez à l’harmonie entre les couleurs.

Lire aussi  Piercing Bridge entre les yeux : tout ce qu’il faut savoir

 

Maquiller les autres parties du visage

Les autres parties du visage à maquiller sont principalement les paupières et les yeux. Pour les paupières, veillez à ce qu’elles soient propres avant de les maquiller. Mettez les fards au-dessus de vos yeux. Utilisez une couleur différente de celle utilisée pour les oreilles de la licorne. Détacher les couleurs permet de rendre le maquillage licorne facile encore plus exceptionnel.

Il faut souligner le make-up de façon générale pour que le maquillage licorne facile soit bien visible. Pour les yeux, utilisez l’eye-liner de couleur noire.

  • 41 Postes
  • 0 Commentaires
Mariana est à l’origine de ce projet. Issue d’une formation mode à l’ISBM, Mariana sera vous offrir les meilleurs conseils mode et beauté.