Lio Esmeralda De Vasconselos et ses enfants Diego, Garance et Léa

Lio de vasconselos est une femme à plusieurs caractères. Elle a beaucoup donné pour son activité, mais en même temps elle n’a pas négligé sa petite famille. Elle a su rester forte pendant de long moment afin d’avoir un titre dans sa carrière.

Retrouvez dans cet article, un petit résumé de la vie de cette brave femme et celui de sa progéniture.

L’histoire de la vie de Lio esmeralda de vasconselos

  Portugaise d’origine, elle née en 1963. Sa carrière musicale a connu une grande croissance. Sa réussite était grâce à son avènement au cours de plusieurs diffusions en direct. Son nom de naissance est Wanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos.  

Lire aussi  Comment numériser/scanner un document avec une imprimante canon ?

Elle a été dans plusieurs relations amoureuse et également génitrice de 06 enfants. Cette brillante artiste a été toujours autonome vis-à-vis de tout le monde. Ce qui fait d’elle une femme respectueuse et admirée par de nombreux hommes. Malgré son indépendance, elle a subi de nombreuses violences conjugales. Mais cela ne l’a pas empêchée d’enfanter avec quatre de ses conjoints.  

Lio esmeralda de vasconselos a finalement pris la résolution de lutter contre les châtiments corporels faits aux femmes. Cette décision l’a conduit à l’abstinence et l’a permis de rester proche de ses enfants. Elle juge important l’amour que lui procurent ses marmots.

La réussite dans son métier musical

 Lio esmeralda de vasconselos a connu le gout de la chanson très jeune, ce qui l’a poussé à sortir sa première œuvre musicale. Elle a énormément vendu ce clip. En effet, c’était le début d’une énorme réussite. Ensuite, la star de la musique a compris que chanter était ce qu’elle savait faire le mieux. Lio esmeralda de vasconselos a alors sorti de nombreux albums qui ont été énormément vendus. Grâce à sa qualité, elle a réussi à dénicher beaucoup de contrats avec les maisons de productions.

Lire aussi  Comment se calcule les frais PayPal et commissions EBay ?

De par sa douce voix, elle a été recommandée par de nombreux producteurs cinématographiques. Lio esmeralda de vasconselos a fait un meilleur chiffre d’affaires dans le cinéma. Elle a été l’actrice principale dans plusieurs films et séries. Elle a réussi finalement à se faire une meilleure place dans la musique.   

L’histoire de la vie de ses marmots

Igor et Diego sont les fils de Lio esmeralda de vasconselos et Esmeralda, Garance, Léa, Nubia sont ses filles. L’identité de géniteur du troisième et du dernier enfant est inconnue. Mais l’identité de son premier amour est Michel Estéban. Ainsi, Garance, Léa et Diego étaient ses derniers enfants. Voici un bref résumé de leurs vies.  

Lire aussi  Lettre pour changement de classe : exemple de rédaction

Garance et Léa

Les jumelles ont vu le jour en 1999 après la naissance de leur grande sœur Esmeralda. Lio esmeralda de vasconselos a enfanté ses jumelles à Alexis Ziad. Celui-ci la battait tout le temps et ce n’est qu’après leur naissance que sa vie se bouscula.

Diego

C’est le benjamin et le fils aime de Lio esmeralda de vasconselos. Il a vu le jour en 2003 alors que sa génitrice était dans la quarantaine. L’identité du géniteur de ce garçon était anonyme et il était le dernier amour de la brillante artiste. 

  • 52 Postes
  • 0 Commentaires
Brigitte est “Huggy les bons tuyaux” de ce site web. Très astucieuse, elle vous proposera de nombreuses astuces, des conseils dans de nombreux sujets : déco, bien-être, loisirs etc…