Comment être style avec un legging simili en cuir ?

Il est toujours bon d’être bien stylé et attrayant car, la façon dont vous vous habillez, reflète votre personnalité et parfois même le respect, que les gens vous accorde.

Si vous avez dans votre garde-robe un legging simili en cuir, il est indispensable de savoir comment l’adopté afin d’être style. Alors quels conseils pour être tendant avec un legging simili en cuir ?

Pourquoi porter un legging simili en cuir ?

Adopter le look legging simili en cuir, est très facile et en plus de cela il est accessible, à toutes les formes. Le legging simili en cuir est connu, pour cacher les imperfections au niveau de la hanche, des cuisses et des fesses.

Lire aussi  Comment porter une jupe bohème quand on est ronde ?

Le plus intéressant est que ce look, s’adapte à tout et vous allez toujours avoir une allure bien habillée. Avec ce style vous allez vous habiller décontracté et classe, sans faire beaucoup d’effort.

Enfin le look legging simili en cuir, est indispensable en autonome car, il vous enveloppe mieux surtout quand vous l’ajoutez avec des pulls XXL.

Quelques conseils pour avoir un look legging simili en cuir bien raffiné

Retenez qu’il existe plusieurs manières, d’adopter le style legging simili en cuir donc vous êtes libre de créer votre propre style, comme cela vous chante. Mais il est primordiale de connaitre certains détails afin d’éviter tout amalgame.

  • Première possibilité : Vous pouvez choisir d’ajouter à votre legging simili en cuir, un long pull suivi des chaussures fermés. Avec ce mélange vous pouvez vous créer un style classique parfait. Vous êtes totalement libre de choisir la couleur qui vous semble bon, mais néanmoins vous devez faire attention de bien marié les couleurs.
  • Deuxième possibilité : Associez votre legging simili en cuir avec un blazer, pour un look raffiné et décontracté. Ce look est vraiment adapté pour aller au travail surtout si, vous avez la possibilité d’adopter des looks décontractés. Vous pouvez par exemple mettre en plus de votre blazer et votre legging simili en cuir, un long pull ou carrément, une longue chemise. Avec ce genre de look vous pouvez être sûr d’être naturellement élégante.
  • Troisième possibilité : Vous avez la possibilité d’adopter un look legging simili en cuir, pour aller à une soirée. Il suffit juste d’ajouter des bottes genouillères à votre cuir, pour être style et même tendant.  Choisir d’ajouter des bottes genouillères à votre legging, pour vous rendre à une soirée sera parfait. Mais notez qu’il n’est pas trop conseillé, d’utiliser des bottes en cuir car, cela peut vous donner une allure un peu triste.
  • Quatrième possibilité : Vous pouvez tout de même créer un look bureau avec le legging simili en cuir. Choisissez par exemple la couleur noir, combiné à d’autres couleurs neutre. Cela vous donnera une allure responsable et décontracter à la fois. il est possible d’ajouter un sac à main et joli collier pour un style attirant.
Lire aussi  Quelle robe de mariée pour un mariage champêtre ?

Voilà quelques conseils que vous pouvez suivre, pour adopter un look legging simili en cuir tendant. A vous de dénicher le look qui vous convient le mieux mais, il est important de faire attention au mélange des couleurs, de toutes les façons le choix vous appartient.

  • 41 Postes
  • 0 Commentaires
Mariana est à l’origine de ce projet. Issue d’une formation mode à l’ISBM, Mariana sera vous offrir les meilleurs conseils mode et beauté.