Comment porter une jupe bohème quand on est ronde ?

À la fois douces et romantiques, les jupes bohèmes sont faites dans un style fascinant qui séduit de nombreuses femmes. Lorsque vous êtes ronde, la jupe bohème est idéale pour mettre en valeur votre féminité.

Comment porter une jupe bohème quand on est ronde ? Nous vous présentons comment une femme ronde peut porter une jupe bohème.

Opter pour une jupe bohème en fonction de votre rondeur

La jupe bohème est idéale, quelle que soit votre morphologie. Si vous êtes une femme ronde, une jupe bohème sera parfaite pour vous lorsque vous faites un bon choix. Il existe plusieurs types de jupes bohèmes. Voici quelques types de jupes bohèmes que vous pouvez porter lorsque vous êtes ronde.

  • La jupe bohème coupe droite : Ce type de jupe bohème est parfait lorsque vous voulez mettre en valeur votre rondeur tout en cachant votre cuisse. En choisissant ce type de jupe bohème, optez pour celle qui a une taille élastique par trop serrée.
  • La jupe bohème boutonnée : Facile à porter, ce type de jupe bohème possède des boutons à l’avant. Elle permet de rehausser la taille tout en restant élégante.
  • La jupe bohème rayée : C’est une coupe de jupe bohème stylée avec des rayures. Ces dernières peuvent être verticales ou horizontales.
  • La jupe bohème asymétrique : C’est une coupe de jupe bohème romantique qui laisse voir une partie de la jambe des femmes. Elle ajoute plus de féminité.
  • La jupe bohème midi plissé : Ce type de jupe bohème est fait avec des plis horizontaux. Elle est ultra romantique et est parfaite pour mettre en valeur la silhouette une femme ronde.
Lire aussi  Quelle robe de mariée pour un mariage champêtre ?

Les différents types de jupes bohèmes cités ci-dessous sont disponibles suivant plusieurs motifs. Le choix dépendra de votre look vestimentaire.

Faire un choix de haut pour porter une jupe bohème

Pour mettre en valeur votre féminité avec une jupe bohème, il est important de bien choisir le haut de votre style vestimentaire. Le choix du haut peut varier en fonction de la couleur de votre jupe bohème et de votre préférence. Le choix de la tenue de haut à ajouter sur une jupe bohème peut aussi dépendre la période.

Ainsi, il y a des jupes bohèmes qui sont idéales pour chaque saison de l’année.  Notez qu’il y a certaines tenues que vous pouvez mettre sur jupe bohème lorsque vous êtes ronde. Si vous avez une forme ronde, vous pouvez opter pour les t-shirts, les blazers ou les chemises.

Lire aussi  Quelle robe de mariée pour un mariage champêtre ?

La tenue à choisir doit avoir une couleur qui sera en concordance avec votre jupe bohème. En plus de la tenue du haut, n’hésitez pas à mettre des paires de chaussures pour plus de classe. Les chaussures baskets ou les chaussures à talons peuvent facilement mettre en valeur la jupe bohème que vous portez.

Porter une jupe bohème en fonction des périodes

Les jupes bohèmes pour une femme ronde existent suivant plusieurs tailles. Elles peuvent être portées à plusieurs occasions et en fonction des saisons de l’année. Ainsi il est important de porter celle qui correspond à chaque période pour se sentir belle et remarquable.

Lire aussi  Comment être style avec un legging simili en cuir ?

En été, vous pouvez porter une jupe bohème  longue avec une magnifique décoration.  Pendant l’hiver, une jupe en bohème avec une matière de fabrication bien épaisse serait idéale. Une telle jupe bohème vous met à l’abri du froid tout en donnant une élégance remarquable.

Les jupes bohèmes qui ne sont pas assez longues sont idéales pour les soirées.

  • 41 Postes
  • 0 Commentaires
Mariana est à l’origine de ce projet. Issue d’une formation mode à l’ISBM, Mariana sera vous offrir les meilleurs conseils mode et beauté.