Quelle robe de mariée pour un mariage champêtre ?

Un mariage champêtre est avant tout une union en contact avec la nature. Un tel type de mariage et le style qui va avec relève d’une vraie poésie. En effet, pour un mariage champêtre, l’idéale est d’opter pour de matière fluide qui vous permet de vous sentir à l’aise et qui se marie bien avec l’atmosphère dans laquelle vous vous trouvez.

À cet effet, si vous désirez faire un mariage champêtre ou que vous y êtes convié, mais, vous ne savez pas quel type de robe mettre, on vous conseille de lire cet article jusqu’à la fin.

Opter pour une robe bohème comme robe de mariée champêtre

Le style bohémien est le style adéquat à un mariage champêtre. En effet, les robes bohèmes conviennent bien au style champêtre puisqu’elles sont chics, décontracté, fluide et vous offre un grand confort dans la nature. Et si on tient en compte qu’un mariage champêtre se déroule dans une atmosphère ou vous êtes en contacte directe avec le vent et la nature, opter pour une robe bohème en tant que robe de mariée champêtre est le meilleur choix que vous puissiez faire.

Lire aussi  Comment porter une jupe bohème quand on est ronde ?
robe de mariée champêtre

En effet, cela vous permet de vous sentir à l’aise, connecter avec la nature, de plus ce style est particulièrement joli. Assister à un mariage ou se marier à l’air libre dans une belle robe bohème fleurie, c’est à la fois esthétique, chic et romantique. Rien de mieux pour se sentir plus heureux et plus sûre de vous et de votre choix.

Opter pour une robe chic et champêtre

La robe chic et champêtre est un style vestimentaire très en vogue de nos jours. C’est un look vestimentaire incontournable auprès de gente féminine. À cet effet, vous pouvez opter pour ce style vestimentaire à différente occasion et surtout pour les mariages champêtres. C’est une robe qui a la fois, jolie, confortable et chic.

Lire aussi  Comment être style avec un legging simili en cuir ?

En effet, la robe champêtre est un bon choix si vous désirez choisir une robe de mariée champêtre. Parce qu’elle est souvent fabriquée avec de la soie ou de la dentelle, des matériels noble qui la rende fluide et légère. En plus, la robe de mariée champêtre est généralement réalisée de façon droite et sans fioritures, c’est aussi une robe qui a une finition fleurie, habituellement fait en broderie fine. Vous pouvez aussi opter pour cette robe comme tenue de soirée  décontracter, chic et particulièrement élégante.

Opter pour une robe champêtre vintage

La robe champêtre vintage est une robe qui va très bien avec une jeune fille comme avec une femme âgée. C’est une tenue décontractée qui vous permet de vous sentir à l’aise et peut être porté à différentes occasions.

Lire aussi  Comment être style avec un legging simili en cuir ?

Une particularité de cette robe, ce sont ces petits boutons placés devant qui lui donne un certain charme. Ainsi, choisir une telle robe comme robe de mariée champêtre, c’est avant tout avoir bon goût et ensuite miser sur l’élégance.

Vous pouvez ainsi choisir une robe champêtre vintage de couleur blanche ou fleuris. Pour avoir plus de classe, vous pouvez également opter pour une paire de chaussure à talon ou une paire de boots. Cela dépend du style que vous désirez mettre en valeur.

  • 41 Postes
  • 0 Commentaires
Mariana est à l’origine de ce projet. Issue d’une formation mode à l’ISBM, Mariana sera vous offrir les meilleurs conseils mode et beauté.