Quel est le prix d’un piercing au nez ?

Vous avez envie de changer un peu votre look, en lui apportant une touche particulière essayer le piercing au nez. Pour réussir à faire un bon piercing, vous devez vérifier plusieurs facteurs.

Ainsi, il est important de savoir reconnaitre un bon perceur et le budget que vous devez réserver à cette fin.

Qu’est-ce que le piercing ?

Le piercing peut-être défini comme une pratique, qui consiste à transpercer une partie de la peau pour y introduire un bijou. Et cette pratique concerne plusieurs parties du corps comme la langue, les nombrils, le nez pour ne citer que ceux-là.

Pourquoi opter pour le piercing au nez ?

Le piercing nez apporte une touche esthétique à votre visage et toute votre personnalité. Ce piercing discret ne portera aucun préjudice à votre vie professionnel ni sociale car, vous avez la possibilité de l’enlever quand vous voulez.

Lire aussi  Est-ce que le piercing au tragus fait mal ?

Le piercing au nez : Fait-il mal ?

Comme vous le savez chaque personne avec sa sensibilité donc, il serait difficile de savoir si le piercing nez fait mal ou pas. Peu importe le piercing que vous voulez faire, vous devez savoir qu’il ne s’agit pas d’un moment agréable par contre, il n’est pas aussi le plus douloureux.

Mais cela se faire rapidement ce qui veut dire, vous devez éviter de rester crispé et vous détendre. Après cela vous respirer profondément et avant de vous rendre compte, cette partie douloureuse serait déjà passée.

Lors du piercing vous pouvez sentir une larme coulé ne vous en faites pas car, il s’agit d’une réaction très normale.

Lire aussi  Comment réussir un maquillage licorne facile ?

Quelle précaution prendre après un piercing ?

Vous devez vous assurer qu’après un piercing nez, vos narines soient toujours propres pour éviter que la plaie s’infecte. Vous devez éviter de toucher, ou de bouger votre narine et bien le soigner pendant tout au moins un mois. 

Alors vous devez faire mousser une noisette de savon bien doux sur vos doigts et l’appliquer, sur le contour de la partie percée. Après cela rincer abondamment la partie percée, pour que les microbes ne s’introduisent pas.

Le prix d’un piercing au nez

Il existe beaucoup de facteur impliqué dans le coût d’un piercing. En première position, vous devez savoir que le prix diffère d’un perceur à un autre. D’ailleurs plus un perceur est bon dans son domaine, plus il est cher. Et pour reconnaitre un bon perceur, vous devez bien vérifier sa réputation. Car plus il est bon, plus il y aura beaucoup de témoignage autour de son travail.

Lire aussi  Tatouage attrape rêve papillon : la signification

Maintenant parlant du prix du piercing, il a été constaté que le prix général est de 25 à 80 euros. Pour un piercing de nez moins cher vous devez prévoir de 25 à 70 euros. Par ailleurs pour un piercing cher, vous allez vous retrouver autour de 40 à 95 euros et enfin le septum sera entre 45 et 90 euros

Sachez juste que le prix de votre piercing, diffère en fonction du perceur que vous choisissez. Si vous voulez faire un piercing de qualité vous devez savoir que le prix sera un peu cher. Mais attention à l’entretien et au choix du perceur car, la réussite de votre look en dépend.

  • 52 Postes
  • 0 Commentaires
Brigitte est “Huggy les bons tuyaux” de ce site web. Très astucieuse, elle vous proposera de nombreuses astuces, des conseils dans de nombreux sujets : déco, bien-être, loisirs etc…