Une collection de bracelets FRED tendance pour l’été

Vous l’aurez sans doute compris. Les vêtements et les accessoires aident à communiquer autant que le font les mots. Parce que le style vestimentaire en dit beaucoup sur la personnalité d’une tierce personne.

Il n’est donc plus inopportun de voir un tel, arborer une bague ou bien même un des bracelets tendance de la marque FRED. Si vous ne connaissez ni cette marque ni ses collections, c’est l’instant propice pour corriger cela.

Qu’est-ce que la maison FRED ?

Eh bien, vous n’êtes pas sans savoir que les bracelets ont depuis leur apparition, un accessoire de mode incontournable. Surtout quand il est question de bracelets de la maison de Bijoux Fred. Pour vous qui ne la connaissiez pas, sachez qu’il est question d’une maison de joailleries qui doit sa naissance à un joaillier argentin du nom de Fred.

Passionné par les couleurs, il n’a pas tardé à utiliser les pierres de couleurs pour en faire des bijoux de qualité. Une tradition perpétuée par ceux qui ont repris le flambeau de cette maison. Aujourd’hui dans le monde, le bracelet fred est plébiscité de partout et par tous. Les poignets d’hommes et de femmes sont embellis par respectivement, le bracelet fred homme et le bracelet fred femme.

Lire aussi  Protégez vos cartes : quel matériau choisir pour votre porte-cartes ?

L’excellente union des câbles de couleurs différentes et des pendentifs uniques ont fait naitre de spéciales collections de bracelets. Des collections qui se font arrachées dans les grandes boutiques telles que Doux Joaillier.

Quelle collection de bracelets FRED acquérir incontestablement pour l’été ?

De même que vous vous en doutiez, la maison FRED a fait des amoureux avec bon nombre de ses produits. Il faut toutefois dire que dans la grande liste de ses collections, la collection bracelet fred 10 est celle qui sort du lot.

Se voulant interchangeables et intemporels, les bracelets issus de cette collection sont ceux à acquérir pour rester à la page en été. Ils se veulent modernes et offrent un côté chaleureux à la personnalité de qui en porte. Leur finesse et leur simplicité n’ont pas tardé à booster la notoriété de la maison. Qu’il s’agisse d’hommes ou de femmes, les bracelets, colliers et bagues de la collection fred 10 ne passent pas inaperçus.

Lire aussi  Comment choisir une montre en bois pour femme ?

Encore que bien des célébrités en sont ambassadeurs. L’actrice chinoise Olivia Wang, n’a pas hésité à montrer son intérêt pour ces bijoux quand elle en fût ambassadrice. Il en est de même pour la miss France 2011, Laurie Thilleman et pour l’artiste Vincent Darré.

Qu’en est-il de la joaillerie Doux Joaillier ?

Il s’agit tout simplement d’un des plus grands commerçants de pièces de joailleries sur le territoire français. C’est une entreprise familiale qui fait son expertise dans le tri et la vente de bijoux de luxe depuis sa création en 1965.

La famille Doux, descendant d’une grande lignée de joailliers, n’a pas hésité à transmettre à la génération suivante, sa passion. C’est ce qui explique pourquoi les héritiers en charge, ont procédé à l’expansion de cette entreprise. Une excellente idée de développement qui a permis à cette entreprise, de gagner en notoriété du fait des 7 boutiques qu’elle détient dans toute la France.

Lire aussi  Comment se porte une chapka ?

Commercialisant les meilleures pièces de joailleries, Doux Joaillier, propose un service client de première qualité. Il est impossible que la soif de luxe de leurs clients ne soit pas étanchée.

  • 191 Postes
  • 0 Commentaires
Brigitte est “Huggy les bons tuyaux” de ce site web. Très astucieuse, elle vous proposera de nombreuses astuces, des conseils dans de nombreux sujets : déco, bien-être, loisirs etc…